Actualités habitat

Franchise : Un franchisé signe un partenariat pour ouvrir 6 magasins Habitat

, par Chloé Goudenhooft

L’enseigne spécialiste du design et de l’aménagement de la maison Habitat a signé un partenariat pour l’ouverture de 6 nouveaux magasins en France.

Habitat, société spécialiste de la maison, a signé un contrat de partenariat* avec le groupe familial Guillaume. Il porte sur l’ouverture de 6 nouveaux magasins en France. Entrepreneur installé à Annemasse (74), Reynald Guillaume dispose d’une expérience de près de 15 ans dans l’exploitation de franchise dans l’univers du design et de l’aménagement intérieur.

Nouveaux concepts à l’étude
Les 6 magasins devraient ouvrir au cours des deux prochaines années. Les deux premières implantations sont prévues au premier semestre 2014. Habitat et le franchisé étudient également les opportunités d’élargissement de leur collaboration, notamment dans l’ouverture de nouveaux concepts de magasins mis au point par l’enseigne.

27 magasins en France
Cet accord s’inscrit dans le cadre de la dynamique de développement commercial mise en œuvre par Habitat sous l’impulsion de sa maison mère, le groupe Cafom, et de son directeur général, Vincent Destailleur. Fondé en 1964 en Angleterre, la marque s’est implantée en France en 1973. Elle compte aujourd’hui 27 magasins sur le territoire.

Avatar

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires