Actualités groupe-femme

Franchise : une journée consacrée aux femmes qui souhaitent se lancer

, par Innocentia Agbe

Les femmes futures créatrices d’entreprise seront à l’honneur lors de la rencontre Action Franchise sur le thème : “Créer au féminin : devenir franchisée, une solution pour rebondir”. Cette journée se tiendra le 16 octobre à Émerainville en Seine-et-Marne. L’occasion de profiter de conseils et de témoignages.

Une rencontre Action Franchise dédiée aux femmes qui souhaitent entreprendre en franchise aura lieu à Émerainville (Seine-et-Marne) le 16 octobre. Le thème principal sera “Créer au féminin : devenir franchisée, une solution pour rebondir”.

Des représentantes de l’association Femmes Actives 77
Au cours de cette journée, vous pourrez assister à une réunion d’informations sur la création dans le département avec Didier Poirier, responsable du service création-reprise-transmission et pépinières de la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne. Il y aura aussi un focus sur la création au féminin avec des représentantes de l’association Femmes Actives 77 et des conseils en franchise.

Services à la personne, apprentissage de langues…
Cinq enseignes qui recrutent participeront à l’événement. Il s’agit de Senior Compagnie (maintien à domicile), Babychou Services (garde d’enfants), Unicis (agence matrimoniale), Kids and Us (apprentissage de langues) et la Méthode Meer (coaching minceur).

Vous pouvez vous préinscrire en cliquant ici.

Avatar

Innocentia Agbe
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires