Actualités Gifi

Gifi élu leader du service 2017

, par Julie Tadduni

L’enseigne de distribution de produits à petits prix pour la maison Gifi vient d’être élue leader du service 2017 par les consommateurs.

L’année 2017 n’a pas encore commencé que Gifi l’entame pourtant sous les meilleurs auspices. 20 000 consommateurs ont été invités à noter la qualité du service de différentes marques, sans que ces dernières ne soient au courant. L’institut d’études Statista, a réalisé ce palmarès pour Capital et c’est Gifi qui se voit récompensée.

 

Une famille

“Être élu leader du service 2017 est le plus beau cadeau que nous pouvions espérer en hommage à l’investissement de tous nos collaborateurs. C’est un formidable hommage au travail de nos équipes, chez Gifi, nous sommes depuis toujours adeptes de la maxime des collaborateurs heureux font des clients heureux, ce label de leader du service 2017 en est la preuve !”, réagit Philippe Ginestet, président fondateur du Groupe Gifi. Nous avons dépassé la notion d’expérience client tout simplement parce que chaque client doit se sentir chez lui dans nos magasins, il fait partie de la famille Gifi”.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires