Actualités Guy Hoquet

Guy Hoquet L’Immobilier récolte 188 000 euros pour les enfants malades

, par Julie Tadduni

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier s’est associé, pour la deuxième année consécutive, à l’opération Pièces Jaunes, aux côtés de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Du 4 janvier au 11 février, les 450 agences du réseau se sont mobilisées afin de soutenir les enfants et adolescents hospitalisés grâce à la collecte de pièces jaunes. Guy Hoquet L’Immobilier avait rassemblé 5 tonnes de pièces en 2016. Cette année, l’enseigne a remis un chèque de 188 000 euros à la Fondation après une récolte de 8 tonnes, en présence de Danuta Pieter, déléguée générale de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

 

90 kg de pièces !

“Les fonds collectés l’année dernière grâce à l’opération ont déjà permis de développer des structures d’accueil et d’hébergement à proximité des hôpitaux grâce à la construction de maisons des parents, de chambres parents-enfants et d’espaces pour les familles, souligne Fabrice Abraham, directeur général du réseau Guy Hoquet l’Immobilier. C’est pour continuer à développer ces initiatives que nous avons souhaité réaffirmer notre engagement”. L’agence de Tassin la Demi-Lune s’est particulièrement démarquée en collectant à elle seule 90 kg de pièces, le record du réseau !

Avatar

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Plus d'informations sur ce réseau :

guyhoquet

GUY HOQUET L’IMMOBILIER

Une ambition : révolutionner la profession d’agent immobilier.

  • Apport :
    50000
  • Implantation :
    580

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires