Actualités century-web

Guy Hoquet l’Immobilier : un ancien de Century 21 nommé directeur général

, par Julie Tadduni

L’enseigne de franchise immobilière Guy Hoquet l’Immobilier annonce l’arrivée de Fabrice Abraham à la tête de son réseau.

Après 25 années passées dans le secteur de l’immobilier dont la majorité chez Century 21, Fabrice Abraham rejoint l’enseigne Guy Hoquet l’Immobilier, pour y occuper le poste de directeur général. Les deux  enseignes sont des sociétés du groupe Nexity. Il succède ainsi à Frédéric Monssu et a pour mission de définir et piloter la stratégie de l’entreprise.

Plus de professionnalisme
Après 25 ans de terrain au sein du leader du marché, je souhaite mettre ma connaissance du métier au service d’un réseau qui s’engage pour plus de professionnalisme, comme c’est le cas de Guy Hoquet l’Immobilier, et ce, tout particulièrement à l’heure historique de la réforme de la loi Hoguet”, rapporte Fabrice Abraham.

À la tête du réseau
Fabrice Abraham prend ainsi la tête de l’équipe de direction aux côtés de Franklin Evraert, directeur du pôle administratif et financier, Benjamin Bara, directeur du pôle développement et de David Lécuiller, directeur du pôle commercial et marketing.

Avatar

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires