Actualités hapsatou-sy-portrait

Hapsatou Sy : l’enseigne annonce officiellement la fermeture de ses espaces beauté

, par Aline Gérard

Les salons de beauté d’Hapsatou Sy (anciennement Ethnicia) vont fermer définitivement leurs portes. L’entrepreneuse s’est jointe ce 25 septembre à l’administrateur judiciaire pour demander la liquidation de sa structure Beauty Revolution International.

Dans un communiqué publié ce 25 septembre, l’enseigne annonce “qu’après 8 ans de développement, Hapsatou Sy s’est jointe à l’administrateur judiciaire, pour demander la conversion du redressement judiciaire de la société Beauty Revolution International en liquidation judiciaire”.

Changement de business model
Elle choisit ainsi de changer de business model et de ne plus ouvrir de salons en propre sur le territoire français, “malgré des résultats encourageants depuis l’ouverture du redressement judiciaire en janvier dernier grâce à une première restructuration”.

Développement des marques
Hapsatou Sy indique : “Je souhaite désormais me concentrer sur le développement de mes quatre marques sur lesquelles je travaille depuis près de 8 ans (HapsatouSy, Artisan MakeUp, Ethnicia et Dazzia). Notre expérience sur les points de vente nous a permis de développer des produits d’excellente qualité, distribués dans une cinquantaine de points de vente en France et désormais à l’international (États-Unis, Congo, Gabon, Sénégal, Cameroun, Côte d’Ivoire, etc.”
À lire sur le même sujet :

Affaire Hapsatou Sy : des franchisés auraient déposé plainte pour escroquerie et abus de confiance

Hapsatou Sy : Beauty revolution international et ses filiales en redressement judiciaire

À la une : Hapsatou Sy répond aux allégations de nos Internautes

Avatar

Aline Gérard


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires