Actualités hydroparts-assistance

Hydroparts Assistance : 4 nouvelles agences depuis le début de l’année

, par Innocentia Agbe

Hydroparts Assistance, spécialisé dans les hayons élévateurs, poursuit son développement. L’entreprise s’est étoffée de 4 nouvelles agences depuis ce début d’année, comptant désormais 12 franchisés pour 18 départements couverts.

Hydroparts Assistance continue à s’étendre. La société spécialisée dans les hayons élévateurs a ouvert 4 nouvelles agences et regroupe désormais 12 franchisés dans 18 départements.

De nouvelles ouvertures au 2nd semestre
L’entreprise s’occupe de l’entretien, des contrôles et dépannages des hayons élévateurs et de formation vers les utilisateurs finaux. L’objectif d’Hydroparts Assistance est de développer un réseau de franchisés, experts dans leur domaine, qui interviennent sur place. Une formation initiale de 30 jours est délivrée aux franchisés, qu’ils soient néophytes ou déjà professionnels du secteur. Ils bénéficient également d’une journée par an pour leur permettre de maintenir leur niveau technique. Hydroparts Assistance prévoit de nouvelles ouvertures pour le second semestre afin de continuer son maillage du territoire.

 

Avatar

Innocentia Agbe
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires