Actualités elyse-avenue-immobilier

Immobilier : rachetée, Elyse Avenue change de président

, par Chloé Goudenhooft

La société Protisfi-EMC Elyse, présidée par Guy Cotret, a acquis l’enseigne immobilière Elyse Avenue le 4 juin dernier. Le nouveau président entend faire de la franchise un acteur incontournable du secteur.

Avec l’été, l’enseigne Elyse Avenue, spécialiste des transactions immobilières, s’offre un nouveau départ. Le 4 juin dernier, la société a été reprise par Protisfi-EMC Elyse, qui devrait bientôt changer de dénomination sociale, et présidée par Guy Cotret. Issu du Groupe Caisse d’épargne, où il a effectué l’ensemble de sa carrière, le nouveau président de l’enseigne a été plusieurs années directeur général de cette société et du Crédit Foncier de France, jusqu’en 2012. La présidence d’Elyse Avenue lui lance un nouveau défi.

Une bonne dynamique de croissance
Parmi ses priorités, Guy Cotret mise sur la reconstitution d’une équipe opérationnelle pour permettre aux franchisés de retrouver le niveau de qualité d’accompagnement qu’ils avaient connu par le passé et pour remettre l’enseigne sur une bonne dynamique de croissance.

Anticiper le marché
La nouvelle équipe dirigeante a donné rendez-vous à ses franchisés dès la rentrée. Elyse Avenue entend s’inscrire comme un acteur incontournable de la franchise en s’inscrivant en anticipation des grandes évolutions du marché immobilier.

gplus-profile-picture

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires