Actualités ladresseweb

Immobilier : Stéphane Frutos, nouveau directeur opérationnel du Réseau L’Adresse

, par Aline Gérard

Le réseau immobilier L’Adresse a annoncé l’arrivée, en juin dernier, de Stéphane Frutos au poste de directeur opérationnel. Il avait déjà travaillé pour l’enseigne avant de rejoindre le groupe Foncia.

Depuis juin dernier, Stéphane Frutos est le nouveau directeur opérationnel du réseau d’agences immobilières L’Adresse.

Un ancien du réseau
L’homme n’est pas un inconnu pour l’enseigne puisqu’il y a travaillé de 2004 à 2008. Il avait ensuite rejoint le groupe Foncia. Titulaire d’un master en management, il est également diplômé de l’ACAIQ (Association des courtiers et agents immobiliers du Québec). Ses actions devraient d’ailleurs être en partie imprégnées de cette culture en matière d’agences immobilières.

Atteindre les 500 à 600 agences
Le nouveau directeur opérationnel souhaite structurer le département développement avec pour objectif que les sociétaires soient implantés de manière cohérente dans l’Hexagone. Agissant sous la direction du conseil d’administration du réseau, il veut profiter du développement amorcé depuis plusieurs années pour poursuivre cette évolution et atteindre le nombre de 500 à 600 agences dans les années à venir.
Enfin, à travers une réflexion sur l’évolution du profil de l’agent immobilier, qu’il voit comme un technicien de l’immobilier polyvalent au service du client vendeur et acquéreur, il souhaite mettre en place une stratégie forte pour aboutir à une réelle synergie entre les agences avec la mise en place d’une architecture de fonctionnement organisée et appliquée par l’ensemble des sociétaires de L’Adresse.

gplus-profile-picture

Aline Gérard
Rédactrice en chef de L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires