Actualités reparateur-ordinateur-web

Informatique : Docteur Ordinateur recrute 80 collaborateurs en France

, par Julie Tadduni

Le spécialiste de l’assistance informatique à domicile Docteur Ordinateur annonce l’ouverture de 80 postes sur les prochains mois dans ses différentes agences régionales.

Docteur Ordinateur, réseau de réparation informatique, annonce une campagne de recrutement concernant 80 postes dans toute la France, afin d’intégrer à ses équipes des professionnels de la maintenance et de la formation.

Différents profils
Des profils seniors et juniors sont recherchés, en CDI, alternance ou encore des entrepreneurs franchisés. Docteur Ordinateur invite ses collaborateurs à s’impliquer dans la démarche en incitant à la cooptation. En outre, de nombreux partenariats locaux avec des écoles ont été mis en place (Afpa, alternance…).

Intégration de nouvelles recrues
Les nouveaux venus bénéficieront en continu de nombreux cursus leur permettant d’accroître leur performance et de s’ouvrir à de nouveaux environnements. “Nous recherchons des collaborateurs passionnés par la réparation et l’assistance informatique et multimédia”, rapporte Maxime Berreby, président de l’enseigne.

Avatar

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème

Cafés-hôtels-restaurants – Zoom sur les enseignes

, par La Rédaction

Bars, brasseries et restauration à thème
Alto Café
Créé en 2005, le concept de cafés, boissons et petite restauration Alto Café s’est lancé en franchise en 2009. Le contrat est signé pour cinq ans. Le candidat doit s’acquitter de 22 000 euros de droit d’entrée et prévoir un investissement compris entre 57 000 et 77 000 euros (hors local). En octobre 2011, l’enseigne réunissait sept franchises et quatre unités en propre.


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires