Actualités grecoetdarracqweb

Intersport : deux nominations pour renforcer sa direction commerciale

, par Julie Tadduni

Afin d’atteindre une part de marché d’environ 20 % à l’horizon 2015, Instersport renforce sa direction avec les nominations de Jean-François Greco au poste de directeur commerce et de Sylvain Darracq à celui de responsable du réseau Plaine.

Jean-François Greco et Sylvain Darracq viennent d’être nommés respectivement aux postes de directeur commerce et responsable du réseau Plaine chez Intersport. Ces nominations visent à ce que l’enseigne atteigne son objectif de 20 % de parts de marché (soit 1,9 milliard d’euros) à l’horizon 2015.

Jean-François Greco
Le nouveau directeur commerce d’Intersport a acquis 20 ans d’expérience dans la distribution au sein des groupes Conforama, Camif et dernièrement But. Il y était en charge de la direction communication, du marketing opérationnel ainsi que de la gestion de la relation client (CRM).

Sylvain Darracq
Après avoir occupé des postes de directeur de magasin Decathlon et de responsable du développement des ventes chez Meubles Celio, Sylvain Darracq a intégré le groupe La Halle en tant que directeur des ventes. À 40 ans, il est titulaire d’un diplôme de l’Inseec Bordeaux.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires