Actualités Irrijardin

Irrijardin confie sa transformation numérique à un expert

, par Julie Tadduni

Le réseau Irrijardin annonce la création d’une direction de la transformation digitale et nomme Nicolas de Taeye à sa tête.

L’enseigne Irrijardin a la volonté d’accélérer sa transformation numérique. Pour ce faire, elle renforce son comité exécutif en nommant Nicolas de Teye au poste de directeur de la transformation digitale et des systèmes d’information.

 

Cap sur la nouveauté

Nicolas de Taeye aura pour mission le pilotage de la digitalisation du groupe, la mise en place de nouvelles méthodes de travail ainsi que la supervision de la DSI. Il affiche notamment plus de 20 années d’expérience chez CapGemini en transformation numérique ou e-commerce. “Ce challenge est rendu plus motivant encore au sein d’une enseigne qui formule de belles ambitions pour l’avenir et qui a su préserver un esprit entrepreneurial avec l’agilité d’une structure à taille humaine”, explique Nicolas de Taeye.

 

Troc

Pour aller plus loin, Irrijardin souhaite surfer sur l’économie collaborative en mettant en relation ses clients autours de certains sujets comme la mutualisation d’achats, le troc ou encore la prestation de service d’installation et de maintenance.

Un configurateur de projets 3D en magasin et sur Internet est également à l’étude pour cette année, dans le but de continuer à améliorer l’expérience utilisateur.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Plus d'informations sur ce réseau :

irrijardin

IRRIJARDIN

 Avec plus de 97 magasins répartis sur l'ensemble du territoire français et un chiffre d’affaires enseigne de plus de 80 millions d’euros, IRRIJARDIN est aujourd'hui leader dans les domaines de la piscine, du spa et de l’arrosage depuis 27 ans

  • Apport :
    60000
  • Implantation :
    97

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires