Actualités isorennes-ok

Isofrance Fenêtres : ouvrir 10 points de vente supplémentaires en 2014

, par Julie Tadduni

Isofrance Fenêtres, enseigne spécialisée dans la fabrication et l’installation de portes et fenêtres, annonce son intention d’ouvrir dix unités supplémentaires en France cette année.

Avec actuellement 30 magasins en France, le réseau Isofrance Fenêtres affiche son intention d’atteindre les 40 d’ici la fin de l’année, puis les 50 fin 2015. Pour y parvenir il souhaite s’appuyer sur des contrats avantageux pour les concessionnaires et sur un accompagnement poussé et personnalisé grâce à des formations complètes.

La redevance de marque supprimée
En 2013, l’enseigne avait mis en place un nouveau contrat de concession. Les évolutions principales portent sur la durée de ce contrat qui passe de trois à cinq ans ainsi que sur la suppression de la redevance de marque.

Mettre l’accent sur la formation
Plusieurs semaines de pratiques sont mises en place au sein de la structure pilote du siège social de Puiseaux (45). Toutes les procédures du concept y sont abordées. Une démarche qui permet aux nouveaux concessionnaires d’être efficace lors du démarrage. En parallèle, le concessionnaire bénéficie deux fois par mois d’un suivi personnalisé.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires