Actualités Ixina

Ixina s’installe en plein cœur de Lyon avec son format “city”

, par Camille Boulate

Le 11 juillet prochain, un nouveau magasin Ixina City ouvrira ses portes en plein centre de Lyon. Pour le réseau, il s’agira du huitième point de vente opérationnel sous ce format.

Le réseau de magasins de cuisines Ixina va inaugurer, le 11 juillet prochain, un nouveau point de vente sous son format city d’une surface de 145 mètres carrés, dont 95 mètres carrés dédiés à la vente. “Nous souhaitions nous installer au plus près de nos clients citadins, pour leur offrir la possibilité de nous rendre visite sans avoir à se déplacer en périphérie de la ville”, explique Claire Moiroux, qui a intégré le réseau en 2016 et a précédemment dirigé un magasin à Abidjan.

À LIRE AUSSI

Ixina, Franprix, Flunch… Qui sont les meilleures franchises de l’année ?

 

Développer l’image de marque

Avec ce premier magasin urbain à Lyon, l’enseigne souhaite booster son image de marque auprès des clients. “Nous nous attendons à une belle affluence et sommes prêts à recevoir nos premières commandes”, détaille Claire Moiroux. Une équipe de trois concepteurs-vendeurs a déjà été recrutée pour répondre aux futures demandes. Développé depuis plusieurs années maintenant, le concept Ixina City compte sept points de vente à Paris. Claire Moiroux ambitionne d’ouvrir une seconde unité “city” dans les cinq prochaines années.

Camille Boulate

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :

ixina

IXINA

Quand IXINA, tout va ! 20 ans d'expertise en cuisine sur-mesure. Ixina a encore été récompensée pour la qualité du service client et son expertise !

  • Apport :
    80000
  • Implantation :
    135

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème