Actualités kfc_aulnay-sous-bois

KFC : 10e ouverture en Seine-Saint-Denis

, par Julie Tadduni

Le 1er KFC ouvre ses portes à Neuilly-sur-Marne. C’est le 158e restaurant de l’enseigne qui souhaite continuer à se développer.

Le nouveau restaurant KFC qui a ouvert ses portes le mardi 3 décembre, est le 10e de l’enseigne dans le département de Seine-Saint-Denis et le 51e en Île-de-France. Le groupe, qui compte actuellement 8 000 salariés, souhaite doubler son nombre de restaurants à l’horizon 2017, permettant de créer plus de 6 000 emplois.

Parcours
C’est Jean-Michel Giorgi qui prend la tête de ce nouvel établissement. Il a travaillé plusieurs années dans une enseigne de restauration rapide jusqu’au poste de directeur des opérations. Depuis 2008, il était franchisé d’un réseau de magasins de fleurs. KFC compte 50 % de restaurants exploités en franchise par 42 partenaires. L’enseigne souhaite atteindre les 70 % d’ici 2017.

Création d’emplois
Pour cette ouverture, KFC crée 50 emplois dans le département, en collaboration avec la plateforme de vocation d’Aulnay, le Pôle emploi de Neuilly-sur-Marne et sa mairie. Les employés ont été recrutés via la Méthode de recrutement par simulation (MRS).

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires