Actualités kfc_aulnay-sous-bois

KFC : 10e ouverture en Seine-Saint-Denis

, par Julie Tadduni

Le 1er KFC ouvre ses portes à Neuilly-sur-Marne. C’est le 158e restaurant de l’enseigne qui souhaite continuer à se développer.

Le nouveau restaurant KFC qui a ouvert ses portes le mardi 3 décembre, est le 10e de l’enseigne dans le département de Seine-Saint-Denis et le 51e en Île-de-France. Le groupe, qui compte actuellement 8 000 salariés, souhaite doubler son nombre de restaurants à l’horizon 2017, permettant de créer plus de 6 000 emplois.

Parcours
C’est Jean-Michel Giorgi qui prend la tête de ce nouvel établissement. Il a travaillé plusieurs années dans une enseigne de restauration rapide jusqu’au poste de directeur des opérations. Depuis 2008, il était franchisé d’un réseau de magasins de fleurs. KFC compte 50 % de restaurants exploités en franchise par 42 partenaires. L’enseigne souhaite atteindre les 70 % d’ici 2017.

Création d’emplois
Pour cette ouverture, KFC crée 50 emplois dans le département, en collaboration avec la plateforme de vocation d’Aulnay, le Pôle emploi de Neuilly-sur-Marne et sa mairie. Les employés ont été recrutés via la Méthode de recrutement par simulation (MRS).

Avatar

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires