KFC ouvre à Beauvais son 143e restaurant en France

, par La Rédaction

KFC France, acteur majeur de la restauration à service rapide, spécialiste du poulet préparé sur place, poursuit son ambition d’atteindre 300 unités d’ici 2017. L’enseigne a ainsi inauguré, le 25 septembre, son 143e établissement français, le 3e dans le département de l’Oise, avec un nouveau partenaire franchisé et ancien collaborateur : Xavier Torres.

 

KFC offre à ses franchisés un véritable projet entrepreneurial

 

KFC axe aujourd’hui son développement sur la franchise et recherche des entrepreneurs passionnés et convaincus par le concept de l’enseigne, à l’instar de Xavier Torres. Après une longue expérience dans la restauration rapide, dont 3 années au sein de KFC France, il devient le 32e partenaire franchisé KFC. “Nos franchisés sont de véritables développeurs de talents, souligne Gilles Boehringer, vice-président développement et franchise KFC France. Ils savent détecter, recruter et former les salariés pour les faire évoluer. Notre réseau a d’ailleurs mis en place un programme de développement destiné aux salariés souhaitant devenir franchisés et réaliser un projet entrepreneurial par le biais de la location-gérance. Xavier est le septième franchisé issu de la pépinière interne KFC à en bénéficier.”

 

90 emplois créés pour la région

 

Avec cette ouverture, l’enseigne crée 90 emplois dans le département, en étroite collaboration avec Pôle emploi de Beauvais et la plateforme de vocation de Creil. Les employés ont été recrutés par la méthode de recrutement par simulation (MRS), qui consiste à mettre les candidats en conditions réelles de travail et de rapidement détecter les compétences de chacun, sur la base de leurs aptitudes et non de leur CV.

La Rédaction


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires