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KFC : un engagement dans la lutte contre la faim

, par Julie Tadduni

L’enseigne de restauration rapide de poulet KFC s’engage pour la 6e fois dans une levée de fonds pour soutenir le Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM). La campagne “Partageons l’espoir avec KFC” se déroulera du 16 au 30 octobre.

Pour la 6e année consécutive, KFC (enseigne de restauration rapide de poulet) organise l’opération “Partageons l’espoir avec KFC” du 16 au 30 octobre. Cette levée de fonds vise à soutenir le Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM) dans l’aide au financement de repas scolaires dans les pays en voie de développement.

Augmenter les dons
Grâce à l’engagement du réseau et de ses clients, KFC, en reversant l’intégralité des sommes récoltées au PAM, a collecté près de 180 000 euros l’an dernier. Une somme suffisante pour nourrir 5 000 enfants du Bénin pendant toute une année. Cette fois, l’enseigne ambitionne de rassembler encore plus de fonds. Ainsi, les clients sont invités à verser 50 centimes au moment de leur commande, soit l’équivalent de deux repas pour un enfant. En parallèle, l’enseigne et ses franchisés reverseront 15 centimes par repas pendant cette semaine. En outre, à l’occasion du Founder’s Day, les collaborateurs sont invités à aller dans un restaurant pour aider à la collecte de dons auprès des clients.

Une fondation
Afin d’asseoir sa position dans la lutte contre la faim, KFC France a annoncé cette année la création de sa fondation, sous l’égide de la Fondation de France. Cette dernière permettra d’accueillir de nouvelles initiatives en la matière.

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Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


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