Actualités stephanie_roger-web

Krys Group : Stéphanie Roger nommée nouveau directeur juridique

, par Chloé Goudenhooft

Krys Group a nommé Stéphanie Roger comme nouveau directeur juridique. Cette ancienne de The Phone House entre au Comité de Direction et aura en charge l’ensemble du domaine juridique du Groupe, de ses 3 enseignes et de la coopérative.

Krys Group compte désormais un nouveau directeur juridique en la personne de Stéphanie Roger. Elle aura pour mission de manager une équipe juridique pluridisciplinaire, de piloter et de gérer les missions du service dans le domaine du droit des affaires.

Travail sur l’e-commerce
Stéphanie Roger devra également accompagner Krys Group sur l’e-commerce. C’est une thématique qu’elle connaît bien pour avoir mené une enquête sur la fidélisation des clients en magasin, réalisée en 2013 pour l’École de Commerce de Grenoble GEM. Elle est aussi l’auteur d’une thèse sur le commerce de proximité face à l’e-commerce et aux pure players.

Une ancienne de The Phone House
Diplômée en marketing des services et en droit des affaires, elle s’est spécialisée dans la distribution, la franchise et la concurrence. Stéphanie Roger a ensuite été responsable juridique chez The Phone House de 2006 à 2009, puis directeur juridique jusqu’à la fin 2013.

Avatar

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires