Actualités affiche-semaine_pour_entreprendre_en_franchise-web

La Semaine pour entreprendre en franchise se tiendra du 6 au 12 octobre 2014

, par Marie Roques

La Fédération française de la franchise (FFF) organise du 6 au 12 octobre prochain, la 5e édition de la Semaine pour entreprendre en franchise. Un événement qui permet aux candidats à la franchise de rencontrer des chefs d’entreprise franchisés, au cours de conférences organisées avec les CCI et de portes ouvertes chez des ambassadeurs franchisés.

Cette année, la Semaine pour entreprendre en franchise souhaite aborder son organisation sous un nouvel angle.

Susciter des vocations d’entreprendre en franchise
Au programme : nouveau nom, nouveau visuel pour la campagne de communication et nouveau format. Pour autant, l’événement conserve le même objectif, celui de susciter des vocations d’entreprendre en franchise. Autre nouveauté cette année, l’opération se recentre sur une sélection d’agglomérations, avec l’ambition d’apporter davantage de cohérence et d’accentuer la communication dans les villes concernées.

Conférences et forums dédiés
Pour l’occasion, les participants pourront suivre des conférences sur la franchise, pendant lesquelles les fondamentaux du modèle seront présentés. Des franchisés témoigneront de leur parcours, leur activité quotidienne, ainsi que des avantages et des exigences de l’entrepreneuriat en franchise.

Site à visiter : www.semaine-franchise.com

Marie Roques

Marie Roques
Rédactrice en Chef


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires