Actualités Laforêt immobilier

Laforêt s’engage pour le reboisement

, par Camille Boulate

Le réseau d’agences immobilières Laforêt, en partenariat avec Reforest’Action, plantera un arbre pour chaque transaction réalisée. Un potentiel de 30 000 arbres par an.

L’année 2019 est placée sous le signe de l’engagement pour Laforêt. Le réseau vient d’annoncer un partenariat avec l’entreprise Reforest’Action afin de participer au reboisement des forêts. Concrètement, cette année, pour chacune de ses transactions immobilières effectuées, le groupe et ses franchisés planteront un arbre.

30 000 arbres

Au total, c’est un potentiel de 30 000 arbres qui pourront être plantés. Et dans une premier temps, cette initiative appelée “Tous Laforêt” se concentrera sur la forêt landaise, où 60 % des espaces arborés ont été impactés par la tempête Klaus de 2009. “Participer aux côtés de nos franchisés, collaborateurs et clients à une action citoyenne représente pour nous une réelle fierté. D’autant plus que ce projet, fort de sens, a immédiatement séduit notre réseau et remporté l’adhésion de tous”, affirme Yann Jéhanno, président de l’enseigne.

 

Camille Boulate

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème