Actualités tulippinweb

L’Autriche, marché clé pour Louvre Hotels

, par Aline Gérard

Au cours de ces derniers mois, le groupe français Louvre Hotels a ajouté cinq nouveaux pays à son portefeuille : la Russie, l’Algérie, la Lituanie, l’Autriche et la Géorgie. L'Autriche est pour le réseau un marché particulièrement important.

Les projets du Groupe Louvre Hotels en Russie, Algérie, Lituanie, Autriche et Géorgie ouvriront entre 2012 et 2013 et seront principalement gérés sous la marque Golden Tulip. Ces ouvertures porteront au nombre de 45 les pays dans lesquels Louvre Hotels Group est présent.

Destination l'Autriche
L’Autriche, notamment, représente un marché clé pour l’enseigne : à partir de septembre un nouvel hôtel Tulip Inn sera développé juste à côté de la gare sud de Vienne. Il s’agit de la reconversion d’un bâtiment existant qui se déroule dans le cadre d’un grand chantier sur toute la zone, avec la construction d’une nouvelle gare centrale qui remplacera les gares sud et est existantes. Erste Group Immorent AG financera la transformation et Tulip Inn gérera l’hôtel lorsqu’il ouvrira.
“Louvre Hotels Group est ravi d’accueillir ce nouvel hôtel dans le giron de la marque Tulip Inn, commente Willemijn Geels, directeur du développement pour l’Europe Centrale et du Nord. L’Autriche est un marché clé pour nous et nous avons déjà entamé des discussions avec d’autres hôtels. Nous sommes également en train de chercher de nouveaux emplacements dans la capitale autrichienne pour implanter des établissements d’hôtellerie économique sous les marques Campanile et Première Classe.”

Cap sur les 76 ouvertures
Au premier semestre 2012, le groupe a inauguré 39 nouveaux hôtels en France et à l’étranger. Son objectif est d’ouvrir 76 nouveaux hôtels (dont 51 hors France) d’ici à la fin de l’année.

Avatar

Aline Gérard


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires