Actualités monbana-web

Le cholocatier Monbana souhaite ouvrir 35 franchises

, par Chloé Goudenhooft

Spécialiste du chocolat, Monbana indique qu'il va lancer prochainement 35 franchises pour développer son réseau au niveau national et s’ouvrir aux distributeurs et consommateurs.

Le chocolatier de Mayenne Monbana s’apprête à ouvrir 35 nouveaux points de vente. Quatre premiers franchisés se sont déjà installés fin 2012 à Bordeaux, Quimper, Rennes et Vire. Forte de 78 ans d’expérience, la PMI familiale amorce le développement d’un réseau de magasins pour mieux s’implanter au niveau national et conquérir les distributeurs et les consommateurs.

Présent sur le marché professionnel
Spécialiste du chocolat sous toutes ses formes (boissons, dégustation, préparation pour desserts, produits d’accompagnement de café, etc.), Monbana sert déjà les marchés professionnels (CHR, collectivités, magasins spécialisés, chaînes de distribution, épiceries fines). Le réseau propose 350 références produits. Son concept commercial s’exprime sur des surface de vente de 150 à 200 mètres carrés. Le partenariat est régi par un contrat de franchise d’une durée de 7 ans.

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires