Actualités Kiosque à Pizzas

Le Kiosque à Pizzas renouvelle son titre

, par Julie Tadduni

Pour la deuxième année consécutive, l’enseigne Le Kiosque à Pizzas a décroché le label Capital meilleure enseigne 2018.

 

L’enseigne Le Kiosque à Pizzas, née de l’association de quatre propriétaires de kiosques en 2004, remporte le label Capital de la meilleure enseigne 2018.

 

Une reconnaissance

“Le magazine Capital a mis en place, sans que nous soyons au courant, une grande enquête nationale portant sur le professionnalisme et la qualité de service, déclare Bruno Courcellas, président directeur général du Kiosque à Pizzas. Notre application de tous les jours à fabriquer un produit artisanal, avec des ingrédients, un environnement et un service de qualité paye !”

 

20 000 consommateurs

Le magazine Capital a réalisé avec l’institut Statista une enquête qui a sollicité 20 000 consommateurs qui ont noté les marques sur la base de trois critères : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise des entreprises et la volonté des répondants à recommander l’enseigne à leur entourage. Le Kiosque à Pizzas a obtenu la note de 7,85/10.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème

Cafés-hôtels-restaurants – Zoom sur les enseignes

, par La Rédaction

Bars, brasseries et restauration à thème
Alto Café
Créé en 2005, le concept de cafés, boissons et petite restauration Alto Café s’est lancé en franchise en 2009. Le contrat est signé pour cinq ans. Le candidat doit s’acquitter de 22 000 euros de droit d’entrée et prévoir un investissement compris entre 57 000 et 77 000 euros (hors local). En octobre 2011, l’enseigne réunissait sept franchises et quatre unités en propre.


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires