Actualités quick

Le premier “Burger Bar by Quick” inauguré dans les Hauts-de-Seine

, par Innocentia Agbe

Quick a ouvert la première unité de son nouveau concept “Burger Bar by Quick” dans le centre commercial Qwartz à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine).

Le premier “Burger Bar by Quick” a été inauguré dans le centre commercial Qwartz à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine).

10 employés, 3 managers et une responsable
D’une surface de 158 mètres carrés, le point de vente peut accueillir jusqu’à 40 personnes et propose le Wi-fi gratuit. L’équipe est composée de 10 employés, trois managers et d’une responsable de restaurant. Ils ont suivi un cursus d’intégration et de formation spécifiques aux process du “Burger Bar by Quick”.

Offre réduite
Pour rappel, le concept “Burger Bar by Quick” propose une offre de produits volontairement réduite et centrée sur les classiques de la restauration rapide, les burgers, frites et glaces. Il est conçu pour des surfaces d’environ 150 mètres carrés situées dans les centres-villes des grandes agglomérations et dans les lieux d’affluence comme les centres commerciaux, les stations-service, les gares ou encore les aéroports.

Innocentia Agbe
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires