Actualités ladresse-web

Le réseau L’Adresse mise tout sur le développement

, par Chloé Goudenhooft

Lors de sa convention annuelle le 10 juin dernier au parc Floral de Vincennes à Paris, le réseau L’Adresse a affiché sa volonté de se développer. Les participants ont pu être coachés par un professionnel du poker pour mieux apprendre à observer et à maîtriser leur stress.

Le développement du réseau est l’une des priorités d’une enseigne lorsqu’elle a déjà solidifié ses bases. C’est la mission que s’est donné L’Adresse, réunie en convention annuelle lors d’un Carrefour au parc Floral de Vincennes à Paris le 10 juin dernier.

Trois axes de développement
Brice Cardi, nouveau président directeur général a présenté trois axes de développement : le changement de Logiciel Métier, la centrale d’achats et de services, la mise en place de la commercialisation de programmes neufs au travers du service VEFA (vente en l’état futur d’achèvement).

Travailler ses compétences par le jeu
Les participants ont eu l’opportunité de tester leurs aptitudes à l’observation et à la maîtrise grâce à un programme autour du poker. Un joueur professionnel et coach pour Poker Académie a animé une conférence pour apprendre aux participants à développer leur compréhension, observation et capacité d’adaptation face à différentes situations.

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires