Actualités format web (4)

Les magasins Téléphone Store deviennent Coriolis Telecom

, par Camille Boulate

L’enseigne Téléphone Store adopte un nouveau nom et devient Coriolis Telecom. La totalité du réseau est rénovée et affiche une nouvelle identité visuelle.

 

Réunir sous une même identité l’ensemble de ses activités. Voilà l’objectif du groupe Coriolis, à la fois opérateur de services télécoms, centre de relation client mais aussi distributeur via un réseau de magasins. C’est donc dans cette optique que l’entreprise a fait évoluer son enseigne Téléphone Store, créée en 1996, en adoptant un nouveau nom : Coriolis Telecom.

 

Atteindre les 400 magasins

Pour présenter cette nouvelle identité visuelle, le groupe a lancé une campagne télé nationale entre le 28 août et le 10 septembre sur plusieurs chaîne (TF1, France 2, France 5). “Aujourd’hui, l’ensemble du réseau est rénové, soit les 200 points de vente, nous précise le groupe. L’enseigne a pris en charge les travaux pour instaurer le nouvel habillage.” D’ici à trois ans, Coriolis Telecom entend atteindre les 400 unités. “Nous sommes avons des magasins un peu partout en France mais nous souhaitons densifier notre présence, notamment dans le sud-ouest”, indique l’entreprise.

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème