Actualités partenariat-web

Louvre Hotels Group renforce son développement en franchise en Italie

, par Innocentia Agbe

Louvre Hotels Group a signé un partenariat avec LCG World, spécialiste italien de l’hôtellerie, afin de permettre au groupe d’accroître la présence de ses marques, Golden Tulip et Tulip Inn en franchise dans ce pays.

Louvre Hotels Group s’associe à LCG World pour poursuivre le développement de ses marques Golden Tulip et Tulip Inn par le biais de franchises en Italie.

LCG World devient ambassadeur de Louvre Hotels Group
LCG World devient ainsi ambassadeur des marques Golden Tulip et Tulip Inn en Italie. Le groupe est spécialisé dans les activités de vente et de marketing destinées aux hôteliers indépendants dont l’objectif est de générer des revenus supplémentaires au travers d’actions commerciales locales.

Plus de 1 100 établissements
Les Tulip Inn sont des établissements trois étoiles habituellement situés en centre-ville ou à proximité des transports en commun. Tandis que les hôtels Golden Tulip sont des quatre étoiles localisés dans de grandes villes. Louvre Hotels Group a été créé en 1976 et compte quatre autres enseignes, Première Classe, Campanile, Kyriad et Royal Tulip Luxury Hotels. Au total, le groupe a plus de 1100 établissements dans 43 pays.

gplus-profile-picture

Innocentia Agbe
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires