Actualités patron

M6 : un nouveau patron incognito de retour

, par Julie Tadduni

Fort de son succès, le programme de M6, Patron Incognito, qui fait se glisser un patron dans la peau de ses salariés, renouvelle l’expérience jeudi 22 novembre à 20 heures 50.

Après avoir rassemblé 3,5 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion, l’émission Patron Incognito revient le 22 novembre à 20 heures 50 sur M6. Pour cette nouvelle édition, ce sera Guillaume Richard, PDG du groupe O2 (enseigne de services à la personne), qui se glissera dans la peau d’un de ses salariés.

Travailler incognito

Comme lors de la diffusion précédente, le patron va être confronté à ce qui se passe réellement sur le terrain et découvrir quel est le vrai visage de ses salariés. À la fin de l’expérience, celui-ci dévoilera son identité.

Émission inédite

Ainsi, le jeudi 22 novembre à 20 heures 50, Guillaume Richard, PDG de l’enseigne O2 découvrira le métier d’assistant ménager à Caen, auprès de Patricia, puis apprendra le jardinage à Hyères avec Marc. Enfin, il deviendra assistant d’agence aux côtés de Pacôme et garde d’enfants avec Christelle et Marion.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires