Actualités patron

M6 : un nouveau patron incognito de retour

, par Julie Tadduni

Fort de son succès, le programme de M6, Patron Incognito, qui fait se glisser un patron dans la peau de ses salariés, renouvelle l’expérience jeudi 22 novembre à 20 heures 50.

Après avoir rassemblé 3,5 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion, l’émission Patron Incognito revient le 22 novembre à 20 heures 50 sur M6. Pour cette nouvelle édition, ce sera Guillaume Richard, PDG du groupe O2 (enseigne de services à la personne), qui se glissera dans la peau d’un de ses salariés.

Travailler incognito

Comme lors de la diffusion précédente, le patron va être confronté à ce qui se passe réellement sur le terrain et découvrir quel est le vrai visage de ses salariés. À la fin de l’expérience, celui-ci dévoilera son identité.

Émission inédite

Ainsi, le jeudi 22 novembre à 20 heures 50, Guillaume Richard, PDG de l’enseigne O2 découvrira le métier d’assistant ménager à Caen, auprès de Patricia, puis apprendra le jardinage à Hyères avec Marc. Enfin, il deviendra assistant d’agence aux côtés de Pacôme et garde d’enfants avec Christelle et Marion.

Avatar

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires