Actualités Patron incognioto M6

M6 : un Patron Incognito de retour

, par Julie Tadduni

Ce mercredi soir, c’est Philippe Herbette, récemment devenu président directeur général du groupe Moving, qui se prête au jeu de l’émission Patron Incognito.

Ce mercredi 13 à 21 heures, l’émission Patron Incognito revient sur M6. Cette fois, c’est Philippe Herbette, 43 ans, nouveau PDG du groupe Moving, qui va plonger en immersion au sein de son propre réseau, en se mettant dans la peau de Jimmy Delair, 38 ans, ancien vendeur de produits biologiques en reconversion.

 

Il va y avoir du sport !

Pour commencer, Philippe Herbette va se rendre à Metz, dans une salle de sport low cost, pour y être formé au métier de commercial par Ornela, 26 ans, qui occupe cette fonction depuis moins de deux ans dans ce club de sport. Son 2e jour de formation, à Besançon, se déroulera au coeur du métier de coach sportif avec Juan, 38 ans, passionné de bodybuilding.

À la rencontre des collaborateurs

La dernière immersion du PDG le mènera dans le Limousin avec Dominique, un technicien polyvalent de 48 ans qui va faire partager son quotidien à son stagiaire. Au programme : ménage, réparation du matériel sportif, et entretien des locaux. Cela va permettre à Philippe Herbette de se rendre compte de certains dysfonctionnements importants au sein de l’enseigne.

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires