Actualités cash-express

Marché de l’occasion : Cash Express revisite sa communication

, par Chloé Goudenhooft

Le réseau de franchise Cash Express a lancé une nouvelle campagne publicitaire audiovisuelle. Elle s’accompagnera d’une campagne d’affichage pour les franchisés qui souhaitent y participer.

Pour surfer à plein sur la vague du marché de l’occasion, le réseau de franchise Cash Express a lancé une nouvelle campagne de communication. Un spot publicitaire est diffusé depuis le 11 novembre sur les chaînes M6, W9, D8 et NRJ 12. Il met en valeur la multitude d’objets disponibles sur le réseau et souligne l’intérêt de consommer intelligent.

Campagne print
Cette campagne publicitaire est complétée par tout un affichage (4X3, abribus et presse), à la disposition des 105 franchisés du réseau, s’ils souhaitent y participer.

Implantation future en Belgique et au Portugal
En 2012, plus de 4 millions d’objets ont été vendus par le réseau. Créée en 2001, l’enseigne compte aujourd’hui 670 personnes sur l’ensemble du réseau, avec une moyenne de 7 millions de clients. 14 projets d’ouvertures devraient aboutir à court terme, dont un en Belgique et un au Portugal.

Avatar

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires