Actualités mikitweb

Mikit dévoile son nouveau concept de franchise

, par Julie Tadduni

À l’occasion du Salon des micro-entreprises qui se tient jusqu’au 11 octobre à Paris, Mikit, réseau de construction de maisons individuelles, présente son nouveau concept de franchise.

Mikit, spécialiste de la construction de maisons individuelles, profite du Salon des micro-entreprises de Paris qui a lieu jusqu’au 11 octobre, pour dévoiler son nouveau concept de franchise.

Le dispositif
Désormais, Mikit propose aux franchisés qui rejoignent le réseau un nouveau parcours de formation (immersion dans une agence-école, puis formation continue sous forme de stages et d’e-learning) et de nouveaux canaux de prospection commerciale. À cela viennent notamment s’ajouter un nouveau centre de financement afin de faciliter la recherche des clients pour financer leur projet, ainsi qu’un nouveau centre technique qui coordonne les différents corps de métier et accompagne les clients dans l’assemblage des kits de finition.

Nouveau concept d’agences
Parmi ces changements, l’enseigne lance également un nouveau concept d’agences commerciales et de pavillons-expo. Enfin, une nouvelle identité de marque a vu le jour.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires