Actualités moulin-de-paiou-aubiere-63

Moulin de Païou s’installe à Aubière, en Auvergne

, par Aline Gérard

Moulin de Païou a ouvert le 18 juillet dernier à Aubière, dans le Puy-de-Dôme. Cette unité franchisée tenue par Alexandre Martinez est la première boulangerie de l’enseigne en Auvergne. Une autre devrait suivre au mois d'octobre.              

C’est près de Clermont-Ferrand, à Aubière, que l’enseigne de boulangerie Moulin de Païou a inauguré sa première unité auvergnate.  Elle se trouve au 127, rue de Cournon.

Une boutique exploitée par Alexandre Martinez
L’unité appartient à Alexandre Martinez. Le franchisé est un ancien responsable des achats pour un groupe spécialisé dans les fournitures de bureau. Il a suivi une formation de trois mois dans l’une des succursales de l’enseigne, située à Écully, dans le Rhône. “La franchise a été pour moi le plus sûr moyen d’aller chercher rapidement une expertise métier à laquelle ma formation d’origine ne me destinait pas”, explique-t-il.

Un réseau de 27 boulangeries
Mi-juillet, Moulin de Païou comptait ainsi 25 unités en franchise et deux intégrées. Une ouverture est prévue en septembre à Gap, dans les Hautes-Alpes. L’Auvergne devrait accueillir également une autre boulangerie de l’enseigne en octobre.

Avatar

Aline Gérard


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires