Actualités nature__decouvertes

Nature & Découvertes : deux nouveaux points de vente en région parisienne

, par Aline Gérard

Nature & Découvertes a ouvert deux nouveaux magasins en région parisienne, le premier à Roissy Aéroville le 17 octobre et le second au cœur de la capitale, à Beaugrenelle dans le 15e arrondissement, le 23 octobre.

À travers ces deux unités, le visiteur peut découvrir deux versions inédites des établissements nouvelle génération Nature & Découvertes. Une des curiosités à admirer ? Des bouquets de pétales géants qui s’épanouissent en suspension à l’entrée du magasin. Parfois translucides, texturés ou colorés, ces pétales jouent avec la lumière, évoquant alors les sous-bois délicatement traversés par les rayons du soleil.

Beaugrenelle et Roissy Aéroville
Au cœur de Paris, Beaugrenelle est à la fois un magasin de centre-ville et de centre commercial. Sa forme dessine un parcours de découverte à travers les univers de produits : art de vivre, outdoor, saveurs, bien-être, enfant et librairie. Écrin de lumière ouvert sur l’extérieur, son concept architectural innovant et spacieux s’accorde parfaitement avec la Tour Eiffel, le musée du Quai Branly ou la Seine qui sont à deux pas.
Le centre commercial de Roissy Aéroville invite quant à lui au voyage à côté des pistes d’embarquement. D’une belle hauteur de plafond (la façade atteint 5,7 mètres), il offre un espace lui aussi ouvert sur l’extérieur. Nature & Découvertes dispose de 85 magasins dont 77 en France, 4 en Suisse, 3 en Belgique et 1 au Luxembourg.

gplus-profile-picture

Aline Gérard
Rédactrice en chef de L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Vos réactions (1)

  1. Paula, le

    Bonjour,

    Je voudrais savoir à qui écrire ou quoi faire pour devenir franchisé nature et découvertes en Espagne…Je vous remercie d’avance.

    En espérant une réponse de votre part, veuillez agréer, Messieurs, mes salutations distinguées.

    Paula P.P.

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires