Actualités naturhouse

Naturhouse fête son 400e centre

, par Julie Tadduni

Lors de sa convention nationale, l’enseigne Naturhouse fêtait l’ouverture de son 400e centre en France et a mis le cap sur 2015.

Regroupés au Domaine de Preissac à Toulouse le 23 novembre, les franchisés Naturhouse on pu découvrir la stratégie du groupe, qui met le cap sur 2015. Lors de cette convention nationale, l’enseigne a fêté ses 400 établissements.

Mettre l’accent sur la communication
Naturhouse annonce plusieurs innovations pour le consommateur (nouveau parcours client), comme pour le franchisé en termes de pilotage des centres (logiciel), de formation (nouveau programme NH Academy) et confirme son plan Média 2014 avec un doublement du budget en communication TV.

70 nouveaux centres
Le chiffre d’affaires du réseau atteindra 75 millions d’euros en 2013, soit une augmentation de 33 % par rapport à 2012. 70 nouveaux centres ont vu le jour cette année et une 7e région de développement a été créée pour mieux accompagner les franchisés.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires