Actualités application-mobile-voiture

Norauto accélère sur la voiture connectée

, par Marie Roques

Norauto (Mobivia groupe) a lancé, le 21 avril, une nouvelle application baptisée Mon Norauto, qui entend aider les automobilistes à mieux gérer leur véhicule au quotidien.

 

Carnet d’entretien digital et espace fidélité dématérialisé voici les principales fonctionnalités que comporte la nouvelle application Mon Norauto lancée, la semaine dernière, par l’enseigne spécialisée dans l’entretien automobile.

 

Données clients

Ce nouvel outil vient compléter la première pierre posée en juillet 2015 en matière de véhicule connecté avec le lancement de l’application Ma révision connectée auprès d’une communauté de clients testeurs. “La première étape d’une mise en marche vers une automobile connectée, souligne Caroline Ramet, responsable fidélisation et connaissance client chez Norauto. L’idée était d’équiper nos clients testeurs de boîtiers pour récolter leurs attentes en matière d’offre personnalisée.”

 

Co-construction

D’ailleurs la nouvelle application Mon Norauto a été élaborée en collaboration directe avec les clients. L’enseigne a notamment remarqué que ces derniers étaient peu nombreux à savoir réellement quelle était la date de leur prochaine révision. “C’est pour cette raison que le nouvel outil que nous proposons s’inscrit autour de la surveillance et la prévoyance de l’entretien de la voiture”, précise Caroline Ramet.

Marie Roques

Marie Roques
Rédactrice en Chef


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème