Actualités Bagel Corner

Nouveau look pour Bagel Corner

, par Julie Tadduni

Presque sept ans après sa création, l’enseigne Bagel Corner a choisi de changer son design et de faire évoluer son offre produit.

Façade en bois brut, couleurs plus claires, smoothies frais et soupes du jour mixés minute, tel est le nouveau visage de Bagel Corner.

 

Le pain au cœur du concept

Ainsi, le réseau rapporte que le bar a été abaissé pour favoriser le contact avec la clientèle, l’espace retrait des commandes a été séparé du flux classique et les pains ont été replacés au cœur du concept, soit à l’entrée du restaurant. Le point de vente qui se trouve rue de la Boétie à Paris a été entièrement rénové.

Avatar

Julie Tadduni


Plus d'informations sur ce réseau :

logo-bagel-corner-306x144

BAGEL CORNER

Bagel Corner est la première enseigne à introduire en France le bagel et le donut de qualité en adoptant une démarche éco-responsable. Grâce à son concept novateur et différenciant, Bagel Corner c’est aujourd’hui près de 50 partenaires licenciés

  • Apport :
    70000
  • Implantation :
    49

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires