Actualités Repar'stores franchisé

Nouvelle campagne TV pour Repar’stores

, par Julie Tadduni

Le réseau Repar’stores est de retour avec de nouvelles campagnes publicitaires télévisées.

 

Le spécialiste de la réparation de volets roulants et de stores lance son nouveau plan de communication TV sur les grandes chaînes de télévisions françaises : TF1, France 2, France 3, France 5, M6 et BFMTV.

 

Forte présence

Du 1er au 21 janvier 2018 et du 2 au 22 juillet 2018, Repar’stores a misé sur une large présence TV dans l’objectif de provoquer le “réflexe Repar’stores” chez le grand public et de créer des vocations chez de futurs candidats. Deux autres vagues sont également prévues au printemps et à l’automne – du 8 au 21 octobre 2018 – cette fois-ci uniquement sur BFMTV.

En janvier, ce sont près de 700 spots publicitaires qui seront diffusés aux heures de pointe sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFMTV.

 

Recherche appartement

Du 4 février au 25 mars, Repar’stores parraine les deux émissions de Stéphane Plaza diffusées sur M6 : Recherche appartement ou maison et Maison à vendre. Pour le réseau, c’est une façon supplémentaire de se mettre en avant et de faire connaître sa marque. Le public estimé de ces émissions est de plus d’un million de téléspectateurs. Une très belle visibilité avant et après ces deux émissions consacrées à l’immobilier diffusées tous les dimanches à partir de 15h55.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Plus d'informations sur ce réseau :

repar'stores

REPAR’STORES

 

Réparation et modernisation de volets roulants

  • Apport :
    5000
  • Implantation :
    170

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires