Actualités O2

O2 fait campagne sur les ondes

, par Julie Tadduni

Depuis la fin du mois de juillet, le réseau O2 a investi les ondes pour faire campagne. L’objectif ? Faire connaître les offres des agences pour attirer de nouveaux clients.

Pour la 6e année consécutive, la franchise spécialisée dans les services à la personne O2 a lancée sa campagne publicitaire radio à l’occasion de l’été. Au total, 12 spots différents seront diffusés tout au long du mois d’août.

 

Une campagne primée

Cette campagne, réalisée en collaboration avec l’agence CoSpirit MediaTrack, a reçu le Prix Effie de bronze dans la catégorie PME-PMI. Une compétition qui récompense les annonceurs et leur agence sur la base de l’efficacité mesurée et prouvée de leur action de communication.

Avatar

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Plus d'informations sur ce réseau :

Logo_O2-RVB

O2 CARE SERVICES

Leader des services à domicile en France depuis 1996. Depuis plus de 20 ans, O2 Care Services développe des services à domicile personnalisés et devient l’oxygène du quotidien des français.

  • Apport :
    25000
  • Implantation :
    334

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires