Actualités O2

O2 rachète le réseau Apef Services

, par Julie Tadduni

Le réseau de services à domicile O2 vient de procéder à l’acquisition d’Apef Services.

Le groupe O2 renforce son positionnement en procédant au rachat d’Apef Services. Le réseau compte désormais 330 agences et 15 000 salariés.

 

Conserver l’ADN du réseau

Guillaume Richard, président fondateur d’O2, affirme qu’Apef Services “gardera son ADN, son enseigne, ses valeurs et son autonomie au sein du Groupe O2”.

 

Cap sur les franchisés

“Nous partageons les valeurs de l’entreprise et de son fondateur, Christian Junik, qui a fait un travail fantastique à la tête d’Apef Services depuis 1992, a-t-il poursuivit. Notre objectif est de poursuivre et consolider son travail, en apportant notre expertise et en renforçant la marque. Apef Services gardera son enseigne, son ADN, ses valeurs et son autonomie au sein du Groupe O2. Apef Services nous apportera aussi son expertise dans le maintien à domicile des personnes âgées et dans la relation avec les différents institutionnels. Enfin, contrairement à O2, le réseau Apef Services comprend 80 % de franchisés et j’attends beaucoup de l’apport de ces entrepreneurs au développement de l’enseigne.”

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Vos réactions (1)

  1. le meme, le

    bien pour o2 mais apprendre à travailler

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires