Actualités OFF-2018-O2

Oui Care met la main sur AssiDom

, par Camille Boulate

Le groupe Oui Care vient d’annoncer l’acquisition d’AssiDom, spécialiste francilien de l’accompagnement à domicile des personnes âgées et des personnes handicapées.

 

Déjà fort de cinq marques (O2 Care Services, Apef Services, France Présence, La Conciergerie O2 et Interdomicilio), le groupe Oui Care se renforce en acquérant AssiDom. Spécialisée dans l’accompagnement des personnes âgées et handicapées, l’entreprise francilienne, créée en 1993 par Anne Boudariat, propose deux modes d’intervention : celui de prestataire pour des interventions de courtes durée (10 % de l’activité) et le mode mandataire, pour des prestations sur-mesure et de plus longue durée (90 % de l’activité).

 

Savoir-faire complémentaire

Des activités qui viendront compléter les différents segments de Oui Care. Ainsi, Guillaume Richard, directeur général du groupe, précise qu’AssiDom “apporte son savoir-faire et son expérience du mode mandataire, ce qui va nous permettre d’élargir notre offre auprès des clients qui souhaitent être l’employeur de leurs intervenants et ont besoin d’être accompagné dans cette tâche délicate”. Pour rappel, le groupe Oui Care compte aujourd’hui 450 agences de proximité pour 17 500 collaborateurs et un chiffre d’affaires 258 millions d’euros en 2017.

 

 

 

 

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :

Logo_O2-RVB

O2 CARE SERVICES

 

L'oxygène de votre quotidien

 

O2, l’entreprise qui, au monde, porte le plus d’attention à ses salariés

 

  • Apport :
    25000
  • Implantation :
    250

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème