L'actualité vue par la rédaction





Citron Vert change d’identité visuelle

, par Fabien Soyez

Le réseau d’instituts de beauté Citron Vert, qui fête son vingtième anniversaire, change de plate-forme de marque et d’identité visuelle, avec un nouveau logo et une nouvelle signature. Selon la franchise, il ne s’agit que d’une première étape d’un développement à grande échelle.


Nouveau concept pour Ecolave

, par Camille Boulate

L’enseigne vient de dévoiler un nouveau concept reposant sur une unité fixe. L’objectif : séduire une clientèle plus urbaine.




Iref : Le prix Jean-Paul Clément remis à Franck Provost

, par Aline Gérard

L’édition 2018 du concours Meilleurs franchisés et partenaires de France organisé par l’Iref (Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise) se tenait le 5 novembre à l’Automobile Club de France. La soirée qui récompense des entrepreneurs et des têtes de réseau avait pour thème : Imaginons les réseaux de demain.