Pano boutique lance son association caritative “Les Pano du cœur”

, par Innocentia Agbe

Les concessionnaires et la direction de Pano Boutique s’impliquent dans un projet commun. Il s’agit d’une association, “Les Pano du cœur”, dont le but est de soutenir des projets caritatifs, écologiques et humanitaires.

L’enseigne de signalétique et de marquage publicitaire, Pano Boutique, lance son association caritative. Celle-ci appelée “Les Pano du cœur” vise notamment à soutenir des projets écologiques et humanitaires.

Un objectif de deux événements annuels
Pano Boutique qui fête ses 25 ans cette année se lance ainsi dans une démarche à but non lucratif dont l’objet est d’apporter une aide à des causes très variées. L’enseigne explique que les actions pourront aussi bien être caritatives, écologiques, humanitaires ou porter sur le handicap. Pano Boutique va donc privilégier les opérations facilement réalisables, principalement à l’échelle locale. Elles seront choisies en concertation entre la tête de réseau et les concessionnaires. Les membres de l’association se sont fixés un objectif de deux événements annuels, voir plus en cas de projet exceptionnel.

Avatar

Innocentia Agbe
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires