Actualités Pano Boutique

Pano : l’enseigne se mobilise pour les enfants malades

, par Julie Tadduni

L’enseigne Pano, à travers son association Les Pano du cœur, souhaite adoucir un peu les moments difficiles que vivent les enfants ainsi que leur famille en milieu hospitalier grâce à un habillage mural décoratif spécifique.

L’association Les Pano du cœur se mobilise pour humaniser la salle de réveil des enfants au centre hospitalier Paul Strauss de Strasbourg. Un projet qui a vu le jour grâce à un échange entre Marc Osswald, dirigeant du réseau Pano, spécialisé en signalétique, et le docteur Vigneron, du service radiothérapie du centre Paul Strauss, spécialisé dans le traitement des cancers et notamment chez les enfants de 15 mois à 6 ans.

 

Trois concessionnaires pour égayer les murs

À la fin de l’été, trois concessionnaires se sont répartis les différentes tâches : création de maquettes, découpe des supports PVC, impression des visuels… Pendant ce temps, l’hôpital a fait repeindre les murs de la salle de réveil. Fin août avec l’hôpital et les concessionnaires ont mis en place une décoration sur le thème des animaux de la savane.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires