Actualités irrijardins

Philippe Raynaud, DAF d’Irrijardin, lauréat du Trophée de la gestion financière DFCG Midi-Pyrénées

, par Chloé Goudenhooft

Le 3e Trophée de la gestion financière DFCG Midi-Pyrénées a été attribué à Philippe Raynaud, directeur administratif et financier d’Irrijardin.

Conçu pour valoriser les compétences régionales, le trophée de la gestion financière DFCG a été organisé pour une troisième édition le 25 novembre dernier en Midi-Pyrénées. Philippe Raynaud, directeur administratif et financier d’Irrijardin, a été désigné lauréat.

200 participants
La remise du Trophée a eu lieu dans le cadre d’une soirée de gala à l’hôtel Palladia, à Toulouse, et a été présidée par Didier Gardinal, président de la Chambre de commerce et d’industrie de la région Midi-Pyrénées. La soirée a rassemblé plus de 200 participants. Deux professionnels étaient également en lice pour ce trophée : Matthias Dannenberg, directeur du contrôle de gestion, comptabilité et finances de la société Bosch et Isabelle Regnier, directrice administrative et financière de la Cité de l’Espace.

DFCG et partenaires
L’événement était organisé par l’Association des directeurs financiers et de contrôle de gestion Midi-Pyrénées (DFCG) et ses partenaires : KPMG, CIC Sud-Ouest, Sharp, Michael Page, Cegid, Leyton, Air France, Cabinet de Daran et Associés, Chambre de commerce et d’industrie de Midi-Pyrénées, Amplitude, Objectif News, Allianz, avec le soutien de La Lettre des Professions Financières, Finance&Gestion, Option Finance, TBS et l’association culturelle Les grands interprètes.

Avatar

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires