Actualités Les Point S City tentent de réinvestir les centres-villes et le monde rural

Les Point S City tentent de réinvestir les centres-villes et le monde rural

Point S et OuiCar s’associent pour créer un label

, par Innocentia Agbe

Point S met un pied dans l’économie collaborative en annonçant un partenariat avec OuiCar, site de location de voiture entre particuliers. Ces derniers peuvent profiter d’un check-up de leur véhicule afin de pouvoir afficher un label sur leur profil de location.

 

Point S (entretien automobile, pneumatique) et OuiCar ont signé un partenariat exclusif. Sur la base du volontariat, les propriétaires des voitures mises en location sur la plate-forme pourront bénéficier d’une réduction au sein de l’enseigne pour effectuer d’éventuelles réparations et obtenir un label qualité.

 

Booster son profil

Concrètement, les particuliers utilisant la plate-forme OuiCar pour louer leur véhicule peuvent se rendre dans le Point S local pour faire passer gratuitement un check-up à leur voiture. Si le véhicule ne passe pas le contrôle, une réduction de 20 % est proposée sur la facture des réparations. Le label obtenu dure un an. Il sera affiché sur le profil OuiCar du particulier et devrait normalement permettre de booster son profil.

 

+ 5 % de CA

L’opération venant d’être lancée, il est difficile de dire ce qu’elle apportera à Point S. Cependant, Christophe Rollet, directeur général, mise sur une augmentation de 5 % du chiffre d’affaires pour les agences situées dans de grosses agglomérations.  L’enseigne compte 470 points de vente en France.

Avatar

Innocentia Agbe
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Plus d'informations sur ce réseau :

point s

POINT S

Pas de stress, il y a Point S !

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

  • Apport :
    60000
  • Implantation :
    550

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème