Actualités Les Point S City tentent de réinvestir les centres-villes et le monde rural

Les Point S City tentent de réinvestir les centres-villes et le monde rural

Point S et OuiCar s’associent pour créer un label

, par Innocentia Agbe

Point S met un pied dans l’économie collaborative en annonçant un partenariat avec OuiCar, site de location de voiture entre particuliers. Ces derniers peuvent profiter d’un check-up de leur véhicule afin de pouvoir afficher un label sur leur profil de location.

 

Point S (entretien automobile, pneumatique) et OuiCar ont signé un partenariat exclusif. Sur la base du volontariat, les propriétaires des voitures mises en location sur la plate-forme pourront bénéficier d’une réduction au sein de l’enseigne pour effectuer d’éventuelles réparations et obtenir un label qualité.

 

Booster son profil

Concrètement, les particuliers utilisant la plate-forme OuiCar pour louer leur véhicule peuvent se rendre dans le Point S local pour faire passer gratuitement un check-up à leur voiture. Si le véhicule ne passe pas le contrôle, une réduction de 20 % est proposée sur la facture des réparations. Le label obtenu dure un an. Il sera affiché sur le profil OuiCar du particulier et devrait normalement permettre de booster son profil.

 

+ 5 % de CA

L’opération venant d’être lancée, il est difficile de dire ce qu’elle apportera à Point S. Cependant, Christophe Rollet, directeur général, mise sur une augmentation de 5 % du chiffre d’affaires pour les agences situées dans de grosses agglomérations.  L’enseigne compte 470 points de vente en France.

gplus-profile-picture

Innocentia Agbe
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Plus d'informations sur ce réseau :

point s

POINT S

Pas de stress, il y a Point S !

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

  • Apport :
    60000
  • Implantation :
    550

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème