Actualités Reaute_Chocolat_Officiel_Franchise_2018

Réauté Chocolat confirme ses ambitions

, par Camille Boulate

Le fabricant chocolatier français a affiché un certain dynamisme en 2017 avec l’ouverture de six nouveaux points de vente. L’objectif pour l’enseigne est de conserver ce rythme de développement.

 

Avec 59 magasins à travers toute la France, Réauté Chocolat est en bonne forme. L’année dernière, l’enseigne a inauguré six nouveaux points de vente, dont cinq en succursales et un en franchise situé à Amiens. “Un rythme de croissance fort qui va se poursuivre en 2018 avec cinq ouvertures confirmées et d’autres en cours de développement”, précise le réseau.

 

Nouvel aménagement

Réauté Chocolat, qui se présente comme le créateur du concept de “grands magasins de chocolats en libre-service assisté”, a d’ailleurs amorcé une évolution de l’architecture et l’aménagement de ses magasins. L’objectif : se placer au plus près aux attentes des clients. “L’espace s’habille de couleurs chaudes pour une ambiance attractive”, indique l’enseigne.

 

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :

exe_Logo_REAUTE

REAUTE CHOCOLAT

Notre mission d'entreprise : partager notre passion par la création, la fabrication et la distribution de chocolats, biscuits et confiseries au meilleur rapport qualité/quantité/prix.

 

 

  • Apport :
    100000
  • Implantation :
    60

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème