Actualités Format WEB  (27)

Reconversion en franchise organise deux matinées d’information les 26 et 27 janvier

, par Camille Boulate

La plate-forme dédiée à la reconversion professionnelle des femmes et à l’entrepreneuriat en franchise organise deux matinées d’information et d’échanges, le 26 et 27 janvier, pour aider les candidats à affiner leur projet.

Dédiée à l’accompagnement des candidats à la franchise, la plate-forme Reconversion en franchise organise, avec la CCI Seine-et-Marne,  deux matinées d’échanges et d’informations les mardi 26 et mercredi 27 janvier. Cet événement complètement digital, intitulé Les Directs de reconversion, se déroulera de 9 heures à 12 h 30 et vous permettra, en tant que futur franchisé, de découvrir les différents métiers et secteurs de ce modèle de développement.

À LIRE AUSSI : Devenir franchisé : quel profil pour réussir ?

Conseils, information, échanges

Durant ces deux matinées, dont L’Officiel de la Franchise est partenaire, vous pourrez notamment bénéficier de conseils sur la création et le financement de votre projet. Mardi 26 janvier vous aurez ainsi plusieurs ateliers et conférence qui vous guideront et décrypteront les profils recherchés par les enseignes. Mercredi 27 janvier, un focus sur différents secteurs comme la décoration et l’aménagement intérieur, le marché du bien-être et de la forme ou encore les services à la personne. Un atelier sera également dédié aux métiers de services qui gagnent du terrain, comme le rachat de crédit, la logistique et travail temporaire.

Pour vous découvrir le programme en détail et vous inscrire, rendez-vous sur le site Internet Reconversion en Franchise.

Camille Boulate

Camille Boulate


Sur le même thème