Repar’stores a fini l’année 2013 avec trois journées de réunions régionales

, par Innocentia Agbe

Les 9, 17 et 19 décembre, les franchisés Repar’stores se sont réunis à Paris, Toulouse et Orange. Ils ont pu découvrir la campagne TV de l’enseigne et leur nouveau progiciel.

L’enseigne Repar’stores a terminé l’année 2013 avec trois journées de réunions régionales. L’occasion de réunir les franchisés qui ont notamment pu découvrir la campagne publicitaire de la marque.

Spot publicitaire et nouveau progiciel
Ces réunions ont été animées par Roger Varobieff, Yoann Guichard et Guillaume Varobieff, les trois dirigeants et fondateurs de Repar’stores. Les franchisés ont donc pu découvrir le spot publicitaire diffusé depuis le 1er janvier sur France Télévision. Un nouveau progiciel leur a aussi été présenté. Spécifiquement créé pour l’enseigne, il est dédié à la gestion commerciale des agences. Repar’stores compte 62 points de vente sur l’ensemble du pays, dont 59 en franchise.
 

gplus-profile-picture

Innocentia Agbe
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires