Actualités reparstores

Repar’stores change de look

, par Julie Tadduni

L’enseigne Repar’stores a décidé d’accentuer sa visibilité en s’offrant une refonte de son identité visuelle.

L’enseigne de réparation et de modernisation de volets roulants s’est offert un lifting avec la refonte entière de son identité visuelle, à commencer par le véhicule-atelier. Le réseau fonctionnant sans local commercial, le véhicule est un puissant vecteur de communication pour les franchisés.

Dynamiser l’identité visuelle
La charte graphique a été retravaillée pour tous les supports papiers : carte de visite, papier à entête, newsletter interne, etc. Le logo a également connu une évolution au niveau de la baseline et des couleurs, dans le but de créer un effet plus dynamique.

Une centrale d’achats renforcée
Repar’stores vient d’investir de nouveaux locaux pour regrouper l’ensemble de ses activités sur un seul site, à Saint-Jean-de-Védas (Hérault). Le siège social, le centre de formation, la centrale d’achats, l’unité de production pour la fabrication de volets sur mesure, ainsi que les unités pilotes sont désormais rassemblés au sein d’un bâtiment de 1 000 mètres carrés, implanté sur un terrain d’une superficie de 2 500 mètres carrés. En parallèle, Repar’stores a effectué plusieurs recrutements notamment pour renforcer sa centrale d’achats.

Avatar

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires