Actualités web-glastint

Salon Preventica : Glastint reçoit le prix de l’innovation

, par Camille Boulate

Le réseau Glastint, spécialisé dans le film et le vitrage, a remporté le prix de l’innovation 2017, dans la catégorie “Sécurité Explosion”, lors du salon Preventica qui se tenait du 20 au 22 juin à Paris.

L’enseigne Glastint a présenté lors du salon Preventica, consacré à la santé et la sécurité au travail, le film de sécurité Ultra S800 de son partenaire 3M, “dont la fabrication multicouche lui confère une résistance deux à trois fois supérieure aux autres films sur le marché”, indique l’enseigne. Un produit qui lui a valu d’être récompensé par le prix de l’innovation 2017, dans la catégorie “Sécurité Explosion”.

 

Diminuer l’impact de l’explosion

Ce nouveau produit permet de diminuer l’impact lié à une explosion, “qu’elle soit de nature accidentelle, industrielle ou terroriste, en réduisant les risques de blessures dues aux éclats de verre tranchants”, souligne Glastint. Les franchisés ont d’ores et déjà équipé du film Ultra S800 des bâtiments institutionnels européens, en France mais aussi en Belgique. “La poste avait nécessité une qualification des techniciens par 3M”, précise l’enseigne.

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :

glastint

GLASTINT

 

Protège l’intérieur de l’extérieur

  • Apport :
    30000
  • Implantation :
    69

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème